Les étoiles volantes

Pour obtenir des résultats concrets, les maîtres feng shui traditionnels appliquent l’école des étoiles volantes. Une discipline qui demande de la précision et une grande rigueur. Et grâce à cela, on obtient des résultats concrets.

Le maître feng shui établit une carte de votre lieu d’habitation ou de travail avec l’année de construction et l’orientation à 15 degrés près de la face de la propriété. Ainsi, chaque lieu a sa propre carte d’étoiles volantes.



Photo: Etude Feng Shui @emmanuelleroyer

Le mot "étoiles" est souvent utilisé dans le Feng Shui classique pour désigner l’énergie ou le Qi, et est symbolisé numériquement de 1 à 9.

Cette carte d’étoiles volantes sera composée de chiffres et occupera une position Etoile d’Eau (énergie Yang) et une position Etoile de Montagne (énergie Yin). Ces étoiles seront activées ou supprimées en fonction du Feng Shui de la maison. A partir de ces données, il définit avec exactitude les secteurs de votre maison.

Et c’est seulement en faisant cette étude précise qu’il pourra analyser les étoiles volantes. Il pourra ainsi mettre en lumière les bons événements et les difficultés que peuvent rencontrer les individus dans leur habitat. Il vous conseillera pour déplacer vos meubles et mettre en place les remèdes pour obtenir des résultats.

Emmanuelle Royer