top of page

Comprendre l’école des étoiles volantes en Feng Shui pour améliorer votre environnement.

etoile volante feng shui





Les maîtres feng shui traditionnels appliquent l‘école des étoiles volantes pour obtenir des résultats tangibles en matière de feng shui. Cette discipline exige une précision et une rigueur exceptionnelles, mais elle permet de créer un environnement harmonieux et équilibré.



Pour établir une carte précise de votre lieu de résidence ou de travail, le maître feng shui prend en compte l’année de construction ainsi que l’orientation de la propriété, avec une précision de 15 degrés par rapport à la façade. Chaque lieu possède ainsi sa propre carte d’étoiles volantes, permettant au maître feng shui de créer un agencement optimal pour améliorer la circulation de l’énergie et favoriser le bien-être.



Dans le Feng Shui classique, le terme « étoiles » est souvent utilisé pour décrire l’énergie ou le Qi, représenté numériquement de 1 à 9. Le maître feng shui utilise ces chiffres pour établir une carte d’étoiles volantes qui comprend une position Etoile d’Eau (énergie Yang) et une position Etoile de Montagne (énergie Yin). Ces étoiles sont activées ou supprimées en fonction des principes de Feng Shui appliqués à la maison. À partir de ces données, le maître feng shui détermine précisément les secteurs de votre maison. En examinant les étoiles volantes de manière approfondie, il est en mesure d’identifier les opportunités positives ainsi que les obstacles potentiels pour les habitants de l’espace en question. Il peut alors offrir des conseils sur le placement des meubles et la mise en place de remèdes pour obtenir des résultats concrets.



Emmanuelle Royer





Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page